Biowashclean

Détachant universel 100% naturel et biodégradable qui élimine les taches rebelles sans détergent.

Biowashclean a été conçue scientifiquement pour obtenir une parfaite propreté de votre linge sans aucun risque de toxicité ni pour votre peau ni pour l'environnement. Détachant universel 100% naturel et biodégradable qui élimine les taches rebelles sans détergent.

Efficacité prouvée:
Biowashclean s’utilise sur tous types de tissus (même les plus fragiles), élimine les taches rebelles sans détergent. Idéal pour détacher les manches et les cols de chemises, chemisiers, etc., et ôter les taches d’origine organique.

Composition - Extraits de noix de coco et de palmier. Composants actifs de céramiques naturelles
50 ml
Biowashclean + Biowashball : votre combinaison gagnante pour efficacité redoublée !

Utilisez Biowashclean en complément de la boule de lavage Biowashball et découvrez l'efficacité maximale de la combinaison entre les agents tensioactifs d'origine végétale de Biowashclean et les composants actifs des céramiques naturelles de la Biowashball. Efficacité testée et prouvée contre les taches de la vie quotidienne telles que : beurre, moutarde, ketchup, mayonnaise, café, graisse, huile, cambouis, fruits, thé, chocolat, jus de fruits, carotte, sauce tomate, jaune d’œuf, fond de teint, rouge à lèvres, boue, encres à l’eau, feutres à l’eau, sirop de fruits rouges, confiture.

Respecte votre linge, votre peau et l'environnement Entièrement naturel, Biowasclean ne contient ni phospate, ni agent azurant fluorescent, ni pigment qui polluent l’eau et présentent une certaine toxicité pour la peau. Biowashclean est biodégradable à plus de 99.9% dans les 24 heures. Son utilisation minimise l'impact sur les vêtements et l'environnement.

Mode d'emploi :

1. Absorber le maximum de la tache avec un tissu propre.
2. Appliquer uniformément Biowashclean sur toute la surface de la tache fraîche.
3. Frotter le tissu imprégné de Biowashclean.
4. Mettre le linge immédiatement dans la machine à laver avec la Biowashball en respectant les précautions de lavage habituelles.
5. Pour le lavage à la main, procéder comme habituellement en respectant les opérations 1, 2 et 3.
6. Pour les cols et les poignets de chemises ou chemisiers, enduire le col ou les poignets sur toute leur longueur avec Biowashclean avant lavage.

Biowashclean s’utilise également pour tous les tissus d’ameublement (rideaux, canapés, etc…) : appliquer Biowashclean sur la tache, frotter et rincer avec un linge humide.

Recommandations :

Il est important de traiter les taches le plus rapidement possible et de mettre aussitôt le linge taché au lavage. Une longue attente peut causer une perte d’efficacité du produit et une décoloration des tissus essentiellement pour le linge de couleur.

Précautions d’emploi :

Ne pas ingérer. Conserver hors de portée des enfants. Conserver à l’abri de la chaleur. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l’eau claire.

Référence: BwC
STOCK: 1 Unités
Qté12 à illimité
Prix19.30 CHF17.80 CHF
Prix: 19.84 CHF